
Publiée le par Vincent-capponi
CR réunion de bureau 27 juin

Compte rendu Réunion de bureau du mardi 27-06-2023
Présents :
Jean Luc Dubeau – Président
Jean-Jacques Losson – Trésorier
Vincent Capponi - 2ème vice-président
Ludovic Buiron – responsable entretien matériel
Catherine Launay – membre bureau
Absent :
Philippe Pohl – 1er vice-président
Sophie Lesueur – secrétaire
Mise au point retour sur l’assemblée générale et points divers abordés
Nous regrettons le manque de personnes présente lors de notre assemblée et le manque de présence de la part de la municipalité qui s’est excusée auprès de Jean luc . Le repas proposé était de grande qualité.
Nous avons reconduit le même bureau pour la saison 2023-2024
Nous avons acté l’arrivée de Catherine qui s’occupera des ouvertures des dimanches matin et sera soutenu par les autres membres du bureau. Également nous avons acté l’arrivé de Ludo qui prendre en charge la gestion et l’entretien du matériel de club c’est vers lui que nous devrons revenir en cas de besoin.
Jean-Luc a inscrit 4 équipes aux divers championnats la PR et la D1 joueront en même temps et la D2 et D3 ensembles Nous souhaiterions et validons de faire l’appel aux cotisations des licences à partir du 3 septembre voire avec Sophie pour faire un email
Jean jacques doit relancer pour une présence au Forum de Lanton
Mise au point sur le programme Estiv Audenge
Le club organise tous les mardis soir du 11 juillet de 19h00-22h00 des tournois gratuits nous sommes dans le programme distribué aux Audengeois
Jean Luc récupère des t-shirts pour les personnes organisatrices des tournois une demande de 12
Il a été décidé selon l’affluence de mettre en place une buvette.
Jean Jacques se charge d’acheter les boissons liste établie à CARREFOUR MARKET , tarifs 2 euros boissons / bouteille eau 1 €uros/ petit paquet de chips individuel 1€uros
Il a été décidé l’achat de médailles (or, argent, bronze) avec cordons, pour remettre lors des tournois plus un Mug, il en reste 5 ( voir si chez jean Lus s’il n’en reste pas )
Vincent doit imprimer les feuilles de tableaux à déposer au club dès que possible.
Vincent relance l’idée de la new’s letter toutes les fins de mois la première sera en Août sous forme de mail / et mise en ligne sur le site
Dates et personnes volontaires (prévoir d’y être 15mn avant minimum)
11- juillet : Jean Luc / Jean-jacques
18- juillet : Jean Luc / jean Jacques
25- juillet : Vincent / Ludo
01- Août : Vincent /Catherine
08- Août : Vincent / ????
15- Août : Fermé : Jean Luc doit envoyer un mail pour rectification du programme
22- Août : Vincent / ???
Penser à faires photos l es envoyer à Vincent et les poster sur WhatsApp
Mise au point sur les dates à venir (Vincent se charge de mettre en ligne sur le site)
- 23-24 Août sous réserve et en attente d’une réponse de Mathis pour le stage de ping enfant.
- 03 septembre Forum des associations – à mettre à l’ordre du jour pour la prochaine réunion : nous envisageons et votons pas plus de 24 enfants en inscriptions car plus ne serait pas gérable pour les groupes du mercredi.
- 05 septembre reprise des entraînements pour tous.
- 06 septembre reprise des entraînements pour les jeunes 2 créneaux 14h30
- 10 septembre réouverture de la salle le dimanche matin par Catherine (3 septembre forum)
- 16 septembre journée spéciale ping pour tous les licenciés (voir pour prévoir un pot fin de journée à valider lors de la prochaine réunion de bureau)
- 23 septembre reprise des championnats les dates seront misent en ligne sur le site
Tous les points ont été abordés Clôture de la réunion de bureau
Proposition de deux pour la prochaine réunion 16 ou 17 Août 19h00