record historique
La Fédération française de tennis de table est fière de vous annoncer son record historique de licenciés pour la saison 2023-2024. Au total, plus de 228 000 joueuses et joueurs ont pratiqué au sein d’un club ou lors d’un événement FFTT, soit une progression globale de +7,5%.
Ce chiffre exceptionnel, dans une année qui l’est tout autant pour le sport français, témoigne de la passion grandissante pour le ping, partout, pour toutes les générations et à tous niveaux d’intensité par une pratique loisir ou en compétition.
Ce succès sans précédent n'aurait jamais été possible sans l’engagement et l'action dévouée de tous les bénévoles, dirigeants, salariés, entraîneurs, arbitres ainsi que l'ensemble des clubs, comités et ligues qui font le tennis de table au quotidien.
La FFTT tient à remercier chacune et chacun d’entre vous. Votre engagement indéfectible a permis de franchir ce cap symbolique et de faire rayonner le tennis de table français à un niveau jamais atteint. Grâce à vous, le tennis de table continue de gagner en popularité et en reconnaissance.
Cap désormais sur la saison prochaine avec ambition et enthousiasme !
sportivement votre