A savoir : décisions sportives suite réunion du bureau du 12/01/2024

Rapport Réunion du bureau du 12/01/2024

Bonjour à toutes et tous

Réunion du bureau le vendredi 12 janvier 2024 Salle Robert Marchat

était présent l'ensemble du bureau du Club

• lancement de la Phase 2 des différents championnats et présentation des différentes Poules

l'équipe 1 évolura en championnat Pré régionale- Poule 3 : elle sera opposée aux équipes suivantes SAM Lesparre,Gradigan TT, ASTT Macau, US Talence, SAG Cestas, US Branne, CA Carbon blanc.

l'équipe 2 évolura en championnat  Déparmenal 1- Poule 2 : elle sera opposée aux équipes suivantes Bordeaux centre, Bruges TTHV, AL Eysines; Andernos-Ares, Union St jean, SA Mériganc, CAM Bordeaux.

l'équipe 3 évolura en championnat Départemetal 2-  Poule 2 : elle sera opposée aux équipes suivantes AS Illacaise, AL Eysines, CA Béglais, J Yvrac, CAM Bordeaux, TT Farguais, TT Villenave.

l'équipe 4 évolura en championnat Déparmental 3- Poule 4 : elle sera  opposée aux équipes suivantes Le Haillan, AL Eysines, PP Nord, Andernos-Arès, US Cenon, TT Gradignan, TT Braud.

• nous avons engagés 4 équipes supplémentaires dans différents championnats

1 équipe jeunes cadet : Guilhem Soumier, Hoan Rossignol, Mattéo Martinié

1 équipe jeunes benjamin 1 : Esteban Perucho, Noé Valentin, Baptiste Authier

1équipe jeunes benjamin 2 : Morgan Cournault, Soan Alenjandro, Nohlan Luijer

1 équipe féminime engagée en championnat coupe de gironde : So^phie Lesueur; Catherine Launay, Françoise Ametepe, Christine Tran Larrat.

• en fil condcuteur nous engageons 12 jeunes et 3 féminimes aux différents tournois du conseil général de gironde
  • les 20 et 21 février 2024 stage ping à Bordeaux pour 3 de nos jeunes

Esteban Perrucho, Noé Valentin, Antonio Perz Hillairet

• en projet date à definir : un stage ping pour tous niveaux à Audenge.
  • pour information le club organisera cette année encore le tournoi du conseil general les 30 et 31 mars, nous attendons des noms pour du bénévolat pour ce week end intense et convivial.
  • Par avance nous vous remercions.

Le bureau vous remercie