recherche Partenaires ou Sponsors

nous recherchons partenaires sponsors pour la saison 2025

Bonjour

Nous recherchons activement des partenaires ou sponsors pour notre calendrier 2025

les avantages

Il s’agit pour le partenaire d’apporter un soutien matériel en vue d’en retirer un bénéfice pour son image de marque et de récolter les retombées valorisantes de la notoriété de l’évènement. Le but est d’apporter de la visibilité à l’activité en question.

Sponsoring = Facture car contrepartie (achat d'un espace publicitaire)

- charge comme une autre qui vient en déduction du résultat de l'entreprise.

- Etablissement d'une facture (sans TVA, puisque le CTT AUDENGE est non assujetti)

- diminution de l'impôt par réduction du résultat net, en fonction de la nature de celui-ci ( Impot société, BIC, BNC ,...)

les avantages

Le mécénat est le soutien matériel apporté, sans contrepartie directe de la part du bénéficiaire, à une œuvre ou à une personne pour l’exercice d’activités présentant un intérêt général.

Il se traduit par le versement d'un don (en numéraire, en nature ou en compétence) à un organisme, association pour soutenir une œuvre d'intérêt général. Si le bénéficiaire est éligible au mécénat déductible, le don ouvre droit, pour les donateurs (entreprises et particuliers), à certains avantages fiscaux.

La réduction fiscale est dorénavant possible jusqu’à 60% des dons

L’entreprise ou le donateur disposera en plus , si elle le souhaite, d'un espace de communication valorisé au maximum à 25 % du don.

Exemple 1

Vous versez 300 euros à l’association = La réduction d'impôt est de 60% soit 180 euros.

Exemple 2

Vous versez 500 euros à l’association = La réduction d'impôt est de 60% soit 300 euros.

Vous bénéficiez d'un encart publicitaire

Il n’y aura pas de facture établie, notre association vous délivrera un certificat fiscal de don.

Le projet et votre participation

Calendrier 2025 recto verso *

image-20240722122350-1.png

* exemples d'annonceurs pour le calendrier 2025