compte rendu assemblée générale du 24 juin 2025

Comte rendu assemblée générale du 15 juin 2024

Evènement important pour notre club, l'assemblée générale s'est déroulée le samedi  15 juin 2024 à la salle « Robert Marchat » lieu de nos activités en présence de Madame Le Yondre (Maire d'Audenge), de son adjoint aux associations culturelles et sportives (Monsieur Lafforgue) et de  Madame Feuerstein (conseillère municipale).

Le président Jean-Luc Dubeau déclare la séance ouverte à 17h15.

Nombres total de voix pour le club : 69

Adhérents présents : 27

Pouvoir adhérents absents : 15

Adhérents absents excusés : 9

Adhérents non excusés : 8

Le quorum est atteint, l'assemblée peut délibérer.

Le Président : Dubeau Jean luc

Il souhaite la bienvenue à l'assemblée et invite celle-ci à prendre part aux débats et décisions qui seront prises pour la prochaine saison.

Il adresse ses plus sincères remerciements au nom du club à la municipalité au regard des soutiens financiers et techniques qui permettent chaque année de garantir le développement et la pérennité du club.

Il tient également à remercier chaleureusement les adhérents, parents, bénévoles et accompagnateurs lors des compétitions pour leur investissement au sein du club permettant de le faire vivre au quotidien.

Il accorde également une pensée chaleureuse à chacun des membres du comité directeur pour leur implication.

Compte rendu de l’assemblée générale du 24 juin 2023

Le président fait lecture du compte rendu de l’assemblée générale du 24 juin 2023 (1 ex remis aux adhérents).

Le compte rendu est adopté à l’unanimité.

Compte rendu d’activités

Vincent Capponi (vice président) fait lecture du rapport d’activités 2023/2024 (1 ex remis aux adhérents). Le Président en profite pour honorer Catherine qui s'est impliquée toute la saison dans la section Loisirs ainsi que notre jeune Espoir Noé Valentin (sacré champion de Gironde le lendemain)

en leur remettant un petit souvenir du club.

Le compte rendu d’activités est adopté à l’unanimité.

Bilan financier

Jean-Jacques Losson (Trésorier) présente le bilan financier au 31 mai 2024 et le budget prévisionnel 2024/2025 (1 ex remis aux adhérents).

Après explications, l'assemblée donne quitus au trésorier, les deux documents sont adoptés à l’unanimité par celle-ci.

Le président remercie Jean-Jacques pour la bonne tenue des comptes.

Questions courantes et décisions prises

• Il est acté la réinscription de 4 équipes dans notre championnat départemental.

• Les deux vice-présidents (Philippe Pohl et Vincent Caponni) travaillent de concert

pour trouver des partenariats pour la saison prochaine.

• Suite au départ de Sophie Lesueur (secrétaire et aide animatrice jeunes) et n'ayant pas trouver pas d'entraineur extérieur pour le suppléer le mercredi pour l'acceuil des jeunes,le Président cherche une solution en interne.

A voir avec Colin, Catherine et Samantha qui seraient volontaires et à qui nous pourrions proposer une formation « iniciateur club » en décembre 2024.

• Rappel créneaux horaires salle « Robert Marchat » :
    • lundi de 17h15 à  18h30 – loisirs jeunes,
    • lundi de  18h30 à 20h15 – loisirs adultes
    • mercredi de 14h30 à 17h00 (entraînement jeunes),
    • vendredi de 18h00 à 19h30 (entraînement dirigé jeunes),
    • vendredi de 19h30 à 21h00 (entraînement dirigé adultes),
    • samedi de 15h00 à 20h00 (entraînement et loisirs possible hors journées championnat),
    • Dimanche de 10h00 à 12h30 (loisirs).

• Tarifs licences 2023/2024 :

Une légère augmentation des cotisations est soumise à l'assemblée pour faire face à celle prévue par la fédération. Les tarifs seront les suivants :

• Loisirs adultes : 90 Euros,
    • Loisirs jeunes : 85 Euros,
    • Compétition adultes et juniors  : 120 Euros,
    • Compétition jeunes : 95 Euros.

• Comité directeur

Avec une sortante et deux nouveaux entrants le comité directeur se compose comme suit :

Jean-Luc DUBEAU (Président),

Philippe POHL (1er Vice-Président),

Vincent CAPPONI (2ème Vice-Président),

Catherine Launay (Secrétaire et responsable section loisirs),

Jean-Jacques LOSSON (Trésorier),

Ludovic BUIRON (responsable du matériel),

Daniel Carlet (adjoint responsable du loisir).

Valérian Cournault ( adjoint responsable loisirs)

Le président souhaite la bienvenue à Daniel et Valérian au sein du bureau.

L'assemblée approuve à l'unanimité le comité.

L’assemblée générale 2024 est clôturée à 19h30 suivi d'un pôt de l'amitié.